A propos

Turbo-Separator AG est une entreprise indépendante de l’industrie mécanique. Nous nous éfforçons à fournir des produits et des services aussi indépendants que possible d’autres entreprises de production et de services. Cela nous permet de réagir rapidement et indépendamment aux changements du marché et de répondre aux exigences individuelles de nos clients.

Nous nous soucions de notre environnement et produisons nos centrifugeuses et installations de sorte qu’aussi vos produits puissent être fabriqués économiquement et en respectant l'environnement.


Centrifugeuses  Turbo fonctionnent sans utilisation d’adjuvants de filtration tels que le papier, les tissus de tous types ou  de la terre à diatomées. Les machines sont disponibles avec une sortie de boue manuelle ou automatique.  Les boues sortent pures et avec une humidité résiduelle faible.

Installations de filtration Turbo  sont la solution à vos problèmes. Ils sont soigneusement développés et fabriqués de sorte qu’ils correspondent exactement aux exigences et besoins des clients. Les installations de filtration Turbo  sont actuellement utilisées pour le traitement de liquides de refroidissement de machines-outils unitaires ou comme installations centralisées pour tout un  groupe de machines.  Aussi les eaux usées industrielles spéciales, obtenues lors de travaux de tribofinition, de la production de circuits imprimés ou d’installations de lavage, sont traitées avec les installations de filtration Turbo.



Geschichte


1956

La société Turbo-Separator est fondée par Walter Ruf (Senior) et Oskar Maurer

1973
Nouveau propriétaire : Dr. Walter Ruf
1979
Un nouveau bâtiment est construit, ainsi la surface de production est doublée
1989

Turbo-Separator GmbH (DE) est fondée en tant que société de distribution et de maintenance.

1991

Après la prise des nouveaux locaux à Wattwil, la surface de production a de nouveau doublée

2005
Acquisition de la HKS Technology GmbH et intégration comme filiale dans le groupe Turbo-International
2008

Construction d'un nouveau bâtiment de production à Wattwil, toute la production a été transférée à Wattwil

2010

La nouvelle filiale à Shanghai (Chine) a été fondée

2011

Déménagement de la HKS dans un nouveau bâtiment de production

2013

Transfert de propriété à long terme au Gérant R. Bannwart.

2014

Fusionnement des entreprises allemandes Turbo-Separator GmbH et HKS Filtration Technology avec le nouveau nom Turbo-HKS GmbH

2016

Célébration du 60e anniversaire. Restructuration du bâtiment à Wattwil et intégration d’étage du bureau. Déménagement dans ce bâtiment et vente du bâtiment précédent à Rotenbach.